Visa Working Holiday pour 1 semestre en école de langue ?

1 réponse

Bonjour,

Je pense partir étudier le japonais dans une école de langue, probablement pour une durée de 6 mois et pour la session d'octobre 2014.
Etant donné que cette période est supérieure à 3 mois mais aussi inférieure à 1 an, est-ce possible de demander une visa WH pour cette situation ?

En fait je me renseignais pour la SNG et les prix signalés pour le visa étudiant sont pour l'année entière (http://sng.ac.jp/france/tokyo/application.html). Ou alors puis-je leur demander de suivre des cours pour 6 mois mais avec le prix d'un trimestre x 2 ?

Merci, en espérant avoir été assez claire !

Par Claire Publié en octobre 2013 Thématiques associées :
Question intéressante ?
/5 ( vote)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

La réponse à la question posée

Bach-kun
20 octobre 2013
16:59
Oui, tu peux y aller avec un visa WH. Pour le reste, plutôt que nous demander à nous si tu peux leur demander à eux, demande-leur à eux directement. ;)
Réponse utile ?
/5 ( vote)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.