Visa Working Holiday pour 1 semestre en école de langue ?

1 réponse

Bonjour,

Je pense partir étudier le japonais dans une école de langue, probablement pour une durée de 6 mois et pour la session d'octobre 2014.
Etant donné que cette période est supérieure à 3 mois mais aussi inférieure à 1 an, est-ce possible de demander une visa WH pour cette situation ?

En fait je me renseignais pour la SNG et les prix signalés pour le visa étudiant sont pour l'année entière (http://sng.ac.jp/france/tokyo/application.html). Ou alors puis-je leur demander de suivre des cours pour 6 mois mais avec le prix d'un trimestre x 2 ?

Merci, en espérant avoir été assez claire !

Par Claire Publié le 20 octobre 2013 Thématiques associées :
Question intéressante ?
/5 ( vote)

La réponse à la question posée

Bach-kun
20 octobre 2013
16:59
Oui, tu peux y aller avec un visa WH. Pour le reste, plutôt que nous demander à nous si tu peux leur demander à eux, demande-leur à eux directement. ;)