Traduction de "le malheur peut être un pont vers le bonheur" ?

4 réponses

Bonjour, serait il possible de traduire " le malheur peut être un pont vers le bonheur " pour un tatouage
Merci par avance :)

Par Raphael Publié le 10 février 2019 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,33/5 (3 votes)

12 février 2019
00:13

Avant de passer à l’acte, réfléchissez a l’effet que produirait un Japonais en France avec ce slogan en Francais tatoué sur sa peau...

Réponse utile ?
3,47/5 (17 votes)
12 février 2019
11:40

Il s'agit d'un proverbe japonais, de plus je ne suis personne pour juger du tatouage ou d'une phrase porté par quelqu'un.
Ce proverbe me parle beaucoup, mon tatouage en contient déjà, je souhaiterais tout simplement en avoir la traduction sans jugement svp.
Merci

Réponse utile ?
3/5 (12 votes)
12 février 2019
19:51

PS : j'ai oublié de préciser qu'il me faudrait la traduction en Kanji.
Merci
( Commentaire inutile comme celui de " Le_kitsune " s'abstenir )

Réponse utile ?
2,70/5 (10 votes)
17 février 2019
18:14

Personne? ...