Tatouage "détermination" ou "persévérance" en japonais ?

2 réponses

Bonjour,
Je me tourne vers vous car j’ai besoin d’aider. Alors voilà j’ai pour projet de me faire tatouer sur le poignet une petite phrase ou un mot en japonais qui signifie quelque chose du genre « déterminée » ou « détermination » ou encore « persévérance » ou bien « fais le ! ». Sauf que je ne suis pas du tout caler en japonais et je n’ai pas du tout confiance en Google traduction et pour les autres sites de traduction, quand je traduis un mot j’obtiens un résultat et sur un autre site j’en obtiens un autre. Alors j’aurai besoin de votre aide, pourriez-vous me donner des suggestions de mot ou de phrases de 5 ou 6 kanas ou/et kanjis grand Max!
Merci de votre aide.

Par Bernard Cassy Publié le 26 juillet 2020 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,69/5 (16 votes)

Strong Minus
30 juillet 2020
12:19

"Sauf que je ne suis pas du tout caleR en japonais"

En français non plus apparemment...

Réponse utile ?
2,53/5 (30 votes)
Commentaire
31 juillet 2020
13:27

d'accord avec le vdd