Que signifie le tatouage 孤独 ?

3 réponses

Voila mon frère c fait tatouer ceci sur l’épaule j'aimerai savoir la traduction exacte.

孤独

Par deatoox Publié en août 2020 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (8 votes)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Les 3 réponses à la question posée

Ma (Manon)
27 août 2020
18:11

'Solitude' je crois :)

Réponse utile ?
3,18/5 (11 votes)
Michaud
27 août 2020
18:53

La signification est:
KODOKU, qui signifie solitude, isolement...

Meilleure réponse à la question posée

Réponse utile ?
2,72/5 (18 votes)
Fafafa
27 août 2020
18:27

effectivement : solitude

Réponse utile ?
3,27/5 (11 votes)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.