Signification d'un tatouage : chance en japonais ?

4 réponses

bonjour. une amie à moi a un tatouage sur son avant bras qui,d’après le tatoueur signifie « Chance ». Après avoir fait des recherches.nous nous apercevons que cela n’apparaît nul part.
pourriez vous nous aidez ?
merci d’avance

Par Leilou Publié le 20 octobre 2013 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,25/5 (4 votes)

Bach-kun
20 octobre 2013
12:05
Comment diantre pouvons-nous vous renseigner sans une photo du tatouage en question ?
Réponse utile ?
4/5 (5 votes)
NEKOJITA
20 octobre 2013
13:39

Oui, mon septième sens est fatigué en ce moment ; donc il faut une photo. Après un kanji caligraphié peut-être dure à reconnaître, ou il s'agit peut-être d'un kanji plus utilisé de nos jours...

Réponse utile ?
2,25/5 (4 votes)
Jonathan
20 octobre 2013
14:07

幸運 voilà ce que m'as dit mon amie japonaise

Réponse utile ?
3,43/5 (7 votes)
NEKOJITA
20 octobre 2013