Où trouver Les Kanjis dans la tête ?

11 réponses

Bonjour,

Le livre "Les Kanjis dans la tête" de Yves Maniette étant désormais indisponible à l'achat, j'aimerai savoir si l'un d'entre vous souhaiterait vendre, ou connaîtrait un endroit, une personne susceptible de l'avoir (il semble n'être nulle part en vente librairie comme Internet).

Neuf ou occasion, les deux me satisfont !

Merci de votre attention,

Vic

Par Guelet Victorien Publié le 19 août 2014 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (5 votes)

19 août 2014
22:22

Bonjour,
J'ai un peu chercher sur le net et voila ce que j'ai pu trouver;
http://maniette.fr/l.php les differentes librairies ou tu peux le trouver,
et là;
http://maniette.fr/echantillons/kdlt.pdf un aperçu du livre en attendant de le l'avoir.
Cordialement.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Bach-kun
19 août 2014
23:02
Réponse utile ?
2,63/5 (8 votes)
Guelet Victorien
20 août 2014
09:10

Super, merci pour l'info, c'est commandé depuis leslibraires.fr !

J'ai téléchargé l'extrait en attendant la livraison...!

Par ailleurs, existe-t-il une suite, un livre similaire, pour apprendre les lectures des kanjis ?

Merci d'avance à vous deux,

Vic

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Guelet Victorien
21 août 2014
08:11

Finalement le vendeur leslibraires.fr m'indique que lui non plus ne possède pas le livre...

Je suppose que je n'ai pas d'autre choix que de passer par l'occasion !

Quelqu'un souhaiterait-il s'en séparer ?

Vic

Réponse utile ?
3,50/5 (2 votes)
Bach-kun
21 août 2014
12:09

leslibraires.fr n'est pas un vendeur, mais un site qui répertorie les offres de diverses librairies. Apparemment, une des deux librairies répertoriées n'avait en fait pas cet ouvrage (elle a d'ailleurs disparu de la liste depuis). Tu as essayé l'autre ?

Réponse utile ?
3/5 (4 votes)
noy
21 août 2014
09:25

T'as essayé la Fnac ou Amazon ?
Sinon je sais qu'il existe une version anglaise de ce bouquin "Remembering the kanji" en 3 (ou 2 je ne sais plus) volumes qui aborde les lectures à partir du second livre. Je l'ai trouvée à Junku-dou

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
Guelet Victorien
21 août 2014
09:39

Oui, effectivement.

Mais j'ai peur que recourir à l'anglais (double-traduction) soit préjudiciable ?

Vic

Réponse utile ?
3/5 (2 votes)
Bach-kun
21 août 2014
12:11

Ça dépend évidemment de ton niveau en anglais, mais le fait que tu parles de "double-traduction" semble indiquer que tu n'es pas très confiant à ce sujet.

Réponse utile ?
2,33/5 (3 votes)
19 avril 2016
19:57

Bonjour à tous, est-ce que le livre Les kanjis dans la tête serait encore trouvable quelque part ?
Je le recherche désespérément, j'achète à son prix d'origine, neuf ou d'occasion !

Cordialement.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
11 juillet 2016
12:47

Bonjour,
Je recherche également ce livre, si quelqu'un a la moindre information pour se le procurer ou sur la réimpression, je suis preneur.
Merci!

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
Kobalt
04 Mai 2017
11:42

Il existe une version " fiches de révision" de ce livre créée pour le logiciel "Anki".
Je suppose que celui qui a "adapté" le contenu de ce livre pour le rendre accessible via Anki n'avait aucun droit de le faire et que ça s'apparente à du piratage... Mais étant donné que ce livre n'est plus disponible depuis assez longtemps, qu'il n'y a pas de date de réédition et que même les gens prêts à l'acheter ne le peuvent pas... Je donne l'info.