Étudier dans un lycée japonais pendant l'été ?

2 réponses

Bonjour !
Je me présente : Sarah, 17 ans. Je me demandais si par hasard quelqu'un connaissait une manière de faire un programme d'échange dans un lycée japonais (peu importe la préfecture) pour une mineure (c'est-à-dire moi) qui maîtrise assez bien la langue (j'ai déjà passé un an dans un lycée japonais dans le cadre d'un programme d'échange justement).
Je vous remercie beaucoup d'avance !
Sarah.

Par Sarasara Publié en février 2016
Question intéressante ?
3/5 (1 vote)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Les 2 réponses à la question posée

24 février 2016
07:30

Bonjour Sarah,
ça ne correspond pas exactement à ce que tu recherches mais gogonihon.com propose un séjour à Tokyo du 3 au 17 juillet pour les mineurs avec cours de japonais intensifs adaptés à ton niveau le matin dans une école de langue et activités culturelles l'après-midi.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
12 novembre 2017
15:13

Hi, je sais pas si je te répond à temps, mais de nombreux organismes le font pendant de courte durée qui peuvent donc être lors des grandes vacances.
Je peux te donner quelques exemples tels que Afs, Wep ou Pie mais les prix sont tous de même relativement élevé...
À toi de voir, et j’espère que j’aurai pu t’aider.

Réponse utile ?
/5 ( vote)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.