Yokohama : choses à savoir et à découvrir ?

2 réponses

Bonjour

à part wikipedia, que pouvez-vous me conseiller ayant pour thème la ville de Yokohama?

Les "choses" à visiter ou à connaître?

Un ami souhaite m'y inviter mais je dois épargner..
En espérant quelques réponses

svp merci

Question intéressante ?
5/5 (1 vote)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la question

04 Février 2016
18:49

On y a passé qu'une journée, mais on a bien aimé. Il y a dejà le quartier chinois qui est super fun,grand, et blindé de restaurants , c'est la chine en plein Japon!
Le stade de Baseball, c'est sympa et avec de la chance vous pourriez meme assister a un match! Alors bon les Baystars de Yokohama sont pas très forts mais on s'en fiche!

Après ce qui me vient aussi a l'esprit c'est le quartier de Minato Mirai. Vous pourrez monter dans la Landmark Tower, aller visiter le Musée de la technologie Mitsubishi et celui de la marine qui est dans un Bateau a voile entre les immeubles!
Et aussi aller au Cosmo World un parc d'attraction sympa.

Après nous on s'était renseigné mais en une journée impossible de faire tout ça, en tous cas c'est deja une base de ce qu'il y a a voir. Je crois aussi qu'il y a un grand aquarium: le Yokohama Hakkeijima sea paradise. Bref il y a de quoi faire mine de rien

Captain
04 Février 2016
19:44

Tiens, ça sera un peu plus coloré que la page wikipédia :)
http://www.japan-guide.com/e/e2156.html

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.