Yokohama : choses à savoir et à découvrir ?

2 réponses

Bonjour

à part wikipedia, que pouvez-vous me conseiller ayant pour thème la ville de Yokohama?

Les "choses" à visiter ou à connaître?

Un ami souhaite m'y inviter mais je dois épargner..
En espérant quelques réponses

svp merci

Par jacques Publié le 04 février 2016
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

04 février 2016
18:49

On y a passé qu'une journée, mais on a bien aimé. Il y a dejà le quartier chinois qui est super fun,grand, et blindé de restaurants , c'est la chine en plein Japon!
Le stade de Baseball, c'est sympa et avec de la chance vous pourriez meme assister a un match! Alors bon les Baystars de Yokohama sont pas très forts mais on s'en fiche!

Après ce qui me vient aussi a l'esprit c'est le quartier de Minato Mirai. Vous pourrez monter dans la Landmark Tower, aller visiter le Musée de la technologie Mitsubishi et celui de la marine qui est dans un Bateau a voile entre les immeubles!
Et aussi aller au Cosmo World un parc d'attraction sympa.

Après nous on s'était renseigné mais en une journée impossible de faire tout ça, en tous cas c'est deja une base de ce qu'il y a a voir. Je crois aussi qu'il y a un grand aquarium: le Yokohama Hakkeijima sea paradise. Bref il y a de quoi faire mine de rien

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Captain
04 février 2016
19:44

Tiens, ça sera un peu plus coloré que la page wikipédia :)
http://www.japan-guide.com/e/e2156.html