Whisky Japonais ?

2 réponses

Bonjour à la communauté kanpai
encore 3 jours et je serai au Japon pour la première fois :-) En guise de souvenirs, je souhaiterai ramener du whisky japonais , notamment du hibiki ; ou puis je en trouver hormis dans les duty free d osaka kix( j ai un peu peur d'avoir moins de choix dans un duty free )
a bientot

Par Maxime75 Publié en avril 2013
Question intéressante ?
/5 ( vote)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Les 2 réponses à la question posée

02 avril 2013
20:38
Ma réponse va malheureusement être un peu floue mais à Osaka, nous résidions dans le quartier de Namba. A proximité de ce quartier il existe une rue couverte ou de nombreux marchands se spécialisent dans les accessoires de cuisine ... et dans cette rue, il existe 2 marchand d'alcool qui vendaient du Hibiki et d'autres Whisky. J'en ai ramené des échantillons (plus de place dans la valise) mais de grandes bouteilles existaient aussi (l'avantage des échantillons à été de me permettre de goûter des whisky très différents). Si je retrouve l'adresse exacte, ou le nom du quartier, je repasse par ici ...
Réponse utile ?
/5 ( vote)
02 avril 2013
21:04

Ok, le magasin était environ ici : http://goo.gl/maps/DB3k9 (peut être dans le carré supérieur).
Gallerie "Kuromon" ou quelque chose du genre. En tout cas, dans les alentours proche du lien google map ci-dessus, vous trouverez votre bonheur (et je me suis trompé, c'est à l'opposé du quartier vendant les accessoires de cuisine).

Bon séjour !

Réponse utile ?
2/5 (1 vote)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.