Voyage au Japon en Février 2023 à Tokyo, Kyoto, Osaka

2 réponses

Bonjour,
C'est la délivrance ça y est les Frontières sont réouverte depuis le 11 Octobre 2022 enfin, ca fait un moment que je veux partir au Japon, mais ça ne s'est jamais fait avec l'apparition du Covid ( 2 ANS qu'on attend bordel )ou de mes potes qui n'ont pas les moyens.
Je recherche donc des gens de mon âge ( j'ai 22 ans) avec qui partir en Février 2023, pour 2 semaines, Vous êtes les bienvenus,et pourquoi pas devenir amis à travers ce voyage. je suis un gars de 23 ans, plutôt sympas ( de ce qu'on m'a dit ;D ) je suis passionné de mangas, de la culture japonaise et de ses magnifiques paysages, (aussi la nourriture locale on vas pas se le cacher ). Je suis de Montpelier et je parle un chouillas Japonais, Yoroshiku Oneigaishimasu!

Par LeDuoManga Publié le 23 octobre 2022 Thématiques associées :
Demande intéressante ?
3,73/5 (11 votes)
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Les 2 réponses à l'annonce

LOV
23 octobre 2022
20:11

Bonsoir,
C'est la période idéale pour aller au Yuki Matsuri de Sapporo ou skier dans la station tres célèbre relativement proche...sans rancune pour le changement de destination !!!

Réponse utile ?
3,71/5 (7 votes)
Foxaare
22 janvier 2023
08:58

Ce serait avec plaisir de partager un bout de chemin avec toi, je suis de Pau et j’ai 22 ans
On peut s’ajouter sur FB pour voir si nos dates correspondent : julian Cazajus