Voir un match de foot pro à Tokyo ou Kyoto ?

2 réponses

Bonjour.

Nous partons avec un ami du 13 au 28 août prochains et allons notamment rester quelques jours à Kyoto et Tokyo. Or, nous sommes tous les deux fans de foot et assez fascinés par le football japonais.

Savez-vous s'il est possible d'acheter des places pour voir un match de club pro dans l'une des deux villes, et comment s'y prendre ?

Par Shinjiku Publié le 05 juillet 2017 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,25/5 (4 votes)

Bach-kun
06 juillet 2017
06:03
Réponse utile ?
3,60/5 (5 votes)
14 mars 2018
15:16

Bonjour, prochain voyage 2019. nous avons déjà assister à un match de baseball mais la prochaine fois on aimerais un match de foot.
je suis allée sur le site jleague mais comment savoir dans quelle ville cela se joue et le nom du stade ?
par avance merci