Que visiter en un mois entre Tokyo et Niseko ?

1 réponse

Bonjour,

Cela fait bientôt un an que je prends des cours de japonnais sur Melbourne, dans le but d'un séjour de quelques mois là-bas. Je viens de réserver mes billets. J'arrive sur Tokyo début Janvier et pars faire 2 mois de Wwoofing (Willing Workers on Organic Farms) sur Niseko. Cela me donne en tout 1 mois pour visiter et barouder autour du Japon. J'ai une semaine pour faire Tokyo/Niseko. Je compte prendre le 7 jours Japan rail pass et faire 6 arrêts dans 6 villes différentes en route. Est-ce que quelqu'un aurait un itinéraire des villes à me recommander à visiter en priorité entres Tokyo et Niseko?

Merci d'avance pour vos conseils.

Léa

Par Léa Publié le 14 octobre 2013
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

La réponse à la question posée

Bach-kun
14 octobre 2013
09:28

Entre les deux, tu as Nikko, qui est une destination très prisée. Ensuite c'est la région du Tohoku, tu peux consulter mon blog pour avoir quelques idées : http://blogs.kanpai.fr/bachstelze/