Que visiter en un mois entre Tokyo et Niseko ?

1 réponse

Bonjour,

Cela fait bientôt un an que je prends des cours de japonnais sur Melbourne, dans le but d'un séjour de quelques mois là-bas. Je viens de réserver mes billets. J'arrive sur Tokyo début Janvier et pars faire 2 mois de Wwoofing (Willing Workers on Organic Farms) sur Niseko. Cela me donne en tout 1 mois pour visiter et barouder autour du Japon. J'ai une semaine pour faire Tokyo/Niseko. Je compte prendre le 7 jours Japan rail pass et faire 6 arrêts dans 6 villes différentes en route. Est-ce que quelqu'un aurait un itinéraire des villes à me recommander à visiter en priorité entres Tokyo et Niseko?

Merci d'avance pour vos conseils.

Léa

Par Léa Publié en octobre 2013
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

La réponse à la question posée

Bach-kun
14 octobre 2013
09:28

Entre les deux, tu as Nikko, qui est une destination très prisée. Ensuite c'est la région du Tohoku, tu peux consulter mon blog pour avoir quelques idées : http://blogs.kanpai.fr/bachstelze/

Réponse utile ?
/5 ( vote)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.