Trouver une famille d’accueil à Tokyo ?

11 réponses

Bonjour je voulais aller cet été à Tokyo(fin juillet mi-août mais je n'ai pas un gros budget donc je cherche une famille d'accueil mais j'en trouve pas :/ donc je cherche des sites ou des conseille
Merci d'avance ^^

Ps:Ou si vous connaissez des gens qui vives là-bas je suis preneur

Par Bentito Publié le 12 Mai 2014
Question intéressante ?
4,29/5 (7 votes)

Bach-kun
12 Mai 2014
19:32

Ça fait pas mal de fois que je donne ce lien. :p

http://www.homestayweb.com/index_japan.cgi

À Tokyo (et dans les environs : Kanagawa, Saitama, Chiba), il y a pas mal de choix.

Réponse utile ?
3/5 (3 votes)
kamepawa
13 Mai 2014
10:32
Bonjour être en famille d'acceuil n'est pas la solution la plus économique. Bien que se soit une super expérience, je trouve ça cher. Et pour les familles qui ne seraient pas trop chère, le transport le sera surement. En cherchant ta famille, check le prix du trajet, ca monte vite. Je paie envrion 14500 yens le mois pour aller sur Tokyo en illimité (enfin une ligne précise et une station précise pour m'arrêter,sinon entre ta station de départ et celle d'arrivée tu peux monter et descendre comme tu veux). J'ai la possibilité d'avoir un abonnement un mois minimum mais sans abonnemnt c'est plus cher. Alors check bien ce détail. Sinon la famille d'accueil c'est super. J'écris en marchant sur l'ipad en direct du japon, navrée pour les quelques fautes possible.
Réponse utile ?
3,44/5 (9 votes)
13 Mai 2014
14:32
Bonjour! Vous arriverez quand exactement?et vous resterez combien de jour? Vous êtes étudiant ?
Réponse utile ?
3/5 (2 votes)
Bentito
14 Mai 2014
01:37

Panda
normalement le 30 juillet je n'es pas encore pris mon billet pour 3 semaine oui enfaîte je suis lycéen

Réponse utile ?
3,40/5 (5 votes)
14 Mai 2014
06:23
Bonjour Bentito Je habite actuellement à Ōmori 大森Tokyo, (sur la ligne Keihin-tohoku,19 mins 216yens pour aller à Shibuya,19 mins 400 yens pour aller à Odaiba,20 mins 216 yens pour aller à Ueno),mon appartement est à 4 minutes à pied de la gare. En ce moment là, mon copain est chez moi, il est français et moi j parle français.j ai que 3 petites chambres et un salon, les toilletts et une toute petite salle de bain dans mon apparentement, si ça vous gêne pas,vous êtes le bienvenu chez moi. ;) Panda de Mouton
Réponse utile ?
3,20/5 (5 votes)
03 avril 2017
22:15

bonjour,
je viens avec ma femme et nos 2 filles de 6 et 9 ans cet été au japon et je recherche un logement sur tokyo du 18 juillet au 22 juillet pour nous 4.

est ce possible chez vous et a quel prix ?

merci beaucoup

simon

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Bentito
14 Mai 2014
11:55

Pas du tout
Merci
tenez mon adresse email ryane.ai@hotmail.fr envoyer moi un mail

Réponse utile ?
3,67/5 (3 votes)
patrick
22 Mai 2014
03:28

Moi, je conseille a tout le monde le site suivant: http://www.homestayinjapan.com si vous cherchez une famille d'accueil.
Tres bon service et surtout rapide pour trouver un homestay.
Je suis reste 2 mois l'annee derniere dans une famille a cote de la station d'Ikebukuro, c'etait vraiment super.
La famille etait tres gentille.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Rene
13 février 2019
15:34

Bonjour,
Je cherche un logement chez l'habitant pour mon petit fils, étudiant, qui doit partir effectuer un stage de
10 semaines à Tokyo. Si votre point de chute était bon pouvez vous éventuellement m'en communiquer
les coordonnées ?

Réponse utile ?
3/5 (2 votes)
Koubaka
13 décembre 2016
14:36

vous ne m'avez toujours pas repondu

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
Hasina
06 juillet 2017
16:02

je suis un etudiant en economie