Les traveller chèques au japon

2 réponses

Bonjour,

Je viens de lire un article présent ici qui date de 2009.
Est-ce que cet article est toujours d'actualité ?

Sur les différents forum (daté de 2008 en général), je ne trouve que des informations sur l'inutilité des traveller chèques.

Du côté des cartes bleus, est-ce qu'elles ont percé ? Peut-on tirer de l'argent un peu partout ? ou même directement payer ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Par Soraline Publié en juin 2012
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Les 2 réponses à la question posée

11 juin 2012
09:55

Tu parles sans doute de cet article : argent au Japon. Je te conseille également de te reporter au convertisseur Yen – Euro où l'on parle également d'argent.

Tu peux toujours partir avec des Traveler Chèques, mais ça me paraît beaucoup moins pratique que l'argent liquide (toujours n°1 au Japon).

Concernant les cartes bleues, on peut retirer notamment dans les Postes ou les CitiBank. Quant au paiement, il est bien sûr accepté, principalement dans les grands magasins et/ou modernes.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
11 juin 2012
11:21

Inutile. Jamais vu ic en 9 ans.

Réponse utile ?
/5 ( vote)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.