Traducteur vocal électronique pour un voyage au Japon ?

3 réponses

Bonjour,

cet été cela va être la 1ere fois où nous voyageons au japon (notre 1er voyage à l'étranger !).
ne parlant pas un mot d'anglais, pensez-vous qu'il soit utile d'avoir un traducteur vocal electronique.

merci pour vos avis sur le sujet .... !

Par vivitof Publié le 01 mars 2013
Question intéressante ?
/5 ( vote)

sedorikku62
03 mars 2013
21:14

Pas besoin de traducteur pour aller au japon.
Essaye juste d'apprendre les mots rudimentaires comme : bonjour, merci, au revoir, pardon, ceci, cela, excusez-moi...
Après le langage corporelle jouera beaucoup.
Car de toute façon au japon, il y a très peu de chance que tu tombe sur un commerçant parlant un mot d'anglais.

Réponse utile ?
4/5 (3 votes)
kevin
04 mars 2013
10:14

Je dirais qu'au contraire un traducteur sera obligatoire je pense. Peut-être pas vocal mais au moins quelque chose de basique pour... l'anglais. Si vous ne parlez pas du tout anglais, ca complique un peu le voyage. Déja à cause du peu de papier a remplir dans l'avion (mais vous pouvez vous faire aider au besoin par le personnel de bord/passagers) mais aussi pour la navigation dans le métro, les panneaux, etc. Tout est en anglais.
C'est de l'anglais ultra-basique mais je ne connais pas votre niveau non plus.

Pas besoin de traducteur japonais en tout cas, comme l'a dit sedorikku62, on se fait très bien comprendre autrement que par la parole quand on a un peu de mal.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Phil
21 janvier 2014
16:51

Bonjour,
Moi perso j'ai découvert le traducteur Sigmo j'attends de le recevoir pour plus d'infos !
trouvé sur blablabox-sigmo.com

Réponse jugée peu pertinente