Téléphoner du Japon en France avec Libon ?

5 réponses

Bonjour
Abonné chez Sosh je dispose de l'application Libon. Puis-je m'en servir au Japon pour appeler ma famille en France ?
Merci

Question intéressante ?
5/5 (1 vote)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Réponses à la question

23 Septembre 2015
23:09

Le Japon n'a pas l'air de faire partie de la liste chez Soch: http://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Que-peut-on...

Fred San
24 Septembre 2015
19:03

Pas de problème de communication avec Libon au Japon. J'y était en juillet et avais également loué pour la durée de mon séjours un wifi portable hyperpratique sur lequel je pouvais connecter plusieurs appareils. Super pour s'orienter, consulter les horaires de trains sur hyperdia ....

DEUDE ALAIN
25 Septembre 2015
14:18

Merci de votre réponse. Elle répond tout à fait à ma demande
Arigato !

Michel Galzin
24 Septembre 2015
21:00

Bonjour , une bonne solution est d utiliser WhatsApp qui permet suite à une connections adsl (présente un peu partout et facilement accessible) et qui permet les communication voie et message

Michaël
25 Septembre 2015
15:02

Bonjour,

Vous pouvez utiliser Libon pour rappeler en France (fixes et mobiles de tous les opérateurs) depuis n'importe où dans le monde, si vous avez un forfait Sosh. Donc pas de problème dans ce sens. Et surtout pas besoin d'une autre application comme WhatsApp ou Viber, qui doit aussi être installée par la personne que vous appelez pour pouvoir fonctionner.

En espérant vous avoir aidé.

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.