Téléphoner du Japon en France avec Libon ?

5 réponses

Bonjour
Abonné chez Sosh je dispose de l'application Libon. Puis-je m'en servir au Japon pour appeler ma famille en France ?
Merci

Par DEUDE ALAIN Publié le 23 septembre 2015
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

23 septembre 2015
23:09

Le Japon n'a pas l'air de faire partie de la liste chez Soch: http://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Que-peut-o…

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Fred San
24 septembre 2015
19:03

Pas de problème de communication avec Libon au Japon. J'y était en juillet et avais également loué pour la durée de mon séjours un wifi portable hyperpratique sur lequel je pouvais connecter plusieurs appareils. Super pour s'orienter, consulter les horaires de trains sur hyperdia ....

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
DEUDE ALAIN
25 septembre 2015
14:18

Merci de votre réponse. Elle répond tout à fait à ma demande
Arigato !

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Michel Galzin
24 septembre 2015
21:00

Bonjour , une bonne solution est d utiliser WhatsApp qui permet suite à une connections adsl (présente un peu partout et facilement accessible) et qui permet les communication voie et message

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
Michaël
25 septembre 2015
15:02

Bonjour,

Vous pouvez utiliser Libon pour rappeler en France (fixes et mobiles de tous les opérateurs) depuis n'importe où dans le monde, si vous avez un forfait Sosh. Donc pas de problème dans ce sens. Et surtout pas besoin d'une autre application comme WhatsApp ou Viber, qui doit aussi être installée par la personne que vous appelez pour pouvoir fonctionner.

En espérant vous avoir aidé.