Téléphone portable 3g avec carte prépayée ?

5 réponses

Bonjour,
Nous partons une quinzaine de jours au Japon fin octobre. Je n'arrive pas a trouver cette information : Est-il possible d'acheter une carte sim prépayée avec accès internet 3 G ?
Je vis en Nouvelle Calédonie et lorsque je vais en Nouvelle Zélande ou en Australie, je prends ou recharge une carte et j'ai ainsi accès à mes mails mais aussi au GPS de google pour la modique somme de 20$ NZ.

Félicitation pour votre site

Par Arnaud Publié le 31 août 2013
Question intéressante ?
4/5 (1 vote)

ben
31 août 2013
10:02

BMobile, pour 4000 yen, 1 mois avec 1GB. Je me suis servi le mois dernier, ça marchait très bien pour moi. J'ai acheté la mienne chez Yodobashi camera, mais je me demande si tu ne peux pas en récupérer à l'aeroport.

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
Bach-kun
31 août 2013
21:21
Attention, b-mobile c'est 3G uniquement, pas d'appels ni de SMS/MMS.
Réponse utile ?
/5 ( vote)
ben
01 septembre 2013
07:49

Ah oui je n'ai pas précisé. Mais comme on parle d'accès aux mails et GPS, je suppose que c'est suffisant. Mais bien de le préciser.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
reytan
02 septembre 2013
08:25

Bonjour
moi la carte Bmobile je la commande depuis la France et je la récupère au japon à la poste le jour de mon arrivée (même le dimanche)
où tu peux te la faire livrer à n'importe quelle adresse.
Service hyper serieux !!!
http://www.bmobile.ne.jp/english/index.html

Oui bien sûr, on ne peut téléphoner, mais en installant une appli telle que LINE, très utilisée au Japon, on peut téléphoner à tous ceux qui l'ont et partout dans le monde.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
lucas
18 octobre 2013
22:46

Arnaud,
excuse moi , je ne réponds pas a ta question mais nous sommes confrontés à la même question. Nous vivons en polynesie et souhaitons acheter ce genre de carte pour la nouvelle zelande , nous n'avons pas encore le smartphone et sommes totalement perdus dans le choix... peux tu nous aider?

d avance merci de ta réponse
lucas