Ryokan avec onsen sur Tokyo ?

1 réponse

Bonjour,

J'aimerais emmener du monde à Tokyo, et leur faire vivre l'expérience ryokan + onsen tout en découvrant Tokyo. C'est peut-être une utopie mais sauriez-vous s'il existe dans Tokyo même un ryokan avec (idéalement un grand) onsen, qui puisse accueillir une vingtaine de personnes, quitte à le réserver complètement ? Ou sinon peut-être existe-t-il de grandes maisons japonaises à louer ?

Par ailleurs, savez vous s'il est possible de privatiser un grand onsen (a proximité de Tokyo, donc aller vers Izu et Hakone est envisageable) pour ce même groupe, ou si la privatisation ne concerne que des petits onsens pour une famille réduite ?

J'ai fait quelques recherches mais je n'ai rien trouvé de bien concluant, si vous avez des idées je suis preneur !
Merci :-)

Par Lokki Publié en mars 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,67/5 (3 votes)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

La réponse à la question posée

spinoza
05 juin 2018
15:57

Peut-être le fameux Odaiba Onsen Oedo Monogatari !!!

Réponse utile ?
/5 ( vote)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.