Recette des momiji manju ?

3 réponses

Bonjour,

Ces derniers temps, je m'essaye à reproduire les plats qui m'ont plu lors de mon voyage, j'arrive (presque) à faire des okomiyaki version hiroshima, et maintenant, j'aimerai faire des momiji manju. Mais google n'est plus mon ami car je n'arrive pas à trouver une recette. J'ai demandé dans une épicerie lyonnaise, la vendeuse a été très serviable mais n'a pas réussi à retrouver une recette.

Donc je me tourne vers vous, est-ce que quelqu'un connait cette recette ?

Par Fredojapon Publié le 12 février 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,75/5 (4 votes)

16 février 2015
05:29

J'ai regardé sur les sites japonais pour trouver des recettes mais même en Japonais, c'est quasiment impossible de trouver quelque chose!
Les gens ne les font pas, ils les achètent en général.

J'ai réussi à trouver quand même une recette dont voici l'URL:
http://recipe.rakuten.co.jp/recipe/1560006163/

N'hésite pas à utiliser google translator pour changer la page en français ou en anglais!
http://itools.com/tool/google-translate-web-page-translator

Bon appétit!

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
16 février 2015
08:50

Merci beaucoup ! ça m'aide déjà énormément

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Rachel
24 avril 2019