Quel magasin de thé et couteaux japonais à Tokyo ?

2 réponses

Bonjour, je suis en voyage a Tokyo et je souhaiterai acheter des couteaux de cuisine Style Japonais ainsi que des thés et théière typiques.
Je suis allé chez Mitsukoshi a Nihombashi un genre de Harrod's Japonais, mais cela me parait hors de prix.
Si quelqu'un pouvait m'indiquer des adresses plus typiques et raisonnables.
Merci beaucoup

Par EnjOi Publié le 19 juillet 2014 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,94/5 (17 votes)

kw1kw1
19 juillet 2014
11:28

Tu pourras trouver ton bonheur à Kappabashi Dori : http://okjapan.fr/post/25012105314/kappabashi-dori-shopping-cuisine-a-t…

Si tu veux, tu peux coupler cette séance shopping par une visite d'Asakusa.

Réponse utile ?
3,86/5 (14 votes)
unii
20 juillet 2014
17:19

Les couteaux , tu peux les trouver au marché aux poisson ... les prix sont de 15 000 à 25 000 yen , le moins chère que j'ai réussi à trouver était 6000 yen dans une rue commerçante à "Nara" ...