Pivoter les sièges dans le Shinkansen ?

6 réponses

J'ai vu sur une vidéo que les sièges du shinkansen pivoter , peut on le faire nous meme et comment? nous serons 4 voyageurs ainsi on pourrait etre face à face
merci

Par kazuma Publié le 01 mars 2016 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,20/5 (5 votes)

Bach-kun
01 mars 2016
04:17

Oui, on peut le faire soi-même. Demander au personnel ou autres voyageurs de vous montrer comment.

Réponse utile ?
3/5 (5 votes)
01 mars 2016
04:45

Bonjour
Comme dans bcp de trains avec des places doubles. Il faut actionner la pedale située en dessous du siege côté couloir et tourner le siège.

Réponse utile ?
4,11/5 (9 votes)
01 mars 2016
08:16

Merci pour vos réponses
sa va être mieux , on sera pas séparer , mais le personnel est habitué a ce que les gens le fassent eux même ? ils vont rien dire ?

Réponse utile ?
4/5 (3 votes)
01 mars 2016
08:20

Aucun souci pour le changement d orientation, le personnel a l habitude. A noter que pour les petits trains qui n ont pas la place pour la rotation du fauteuil, il suffit de soulever le dossier (par la poignée du dessus) pour le basculer de l autre côté.

Réponse utile ?
3,75/5 (4 votes)
01 mars 2016
08:21

Si tu veux etre poli, au moment de partir, remet le siege dans le bon sens avant de descendre ;)

Réponse utile ?
4,83/5 (6 votes)
01 mars 2016
08:36

oui bien sur , On ne peut que être poli dans de Pays là , vu comment on est si bien reçu