Vos petits coins sympa dans Tokyo ?

3 réponses

bonjour a tous !

J'aimerais connaitre quelques coins méconnues de Tokyo, tel que des petits bar ou jardin perdu dans les grands quartiers, en gros vos " petites perles" et j'ai besoin de vous! Qui mieux que les fans du japon comme vous peuvent vraiment me donner quelques infos!

Merci par avance

Par guillaume Publié le 06 avril 2013
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

07 avril 2013
14:03
Salut, Ce n'est pas peut-être pas un coin "perdu" mais j'adore le parc Koishikawa Korakuen (près du Tokyo Dome) souvent boudé par les touristes alors que c'est un parc magnifique, surtout pendant la période des Sakura. J'adore le "mix" modernité/nature de ce parc, avec des building immenses en arrière plan des cerisiers ^^
Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
07 avril 2013
18:20
Moi non plus, ce n'est pas un coin "perdu" mais les touristes y sont rares... Et j'y trouve un "concentré" de Japon. C'est le jardin HAMARIKYU tout près du marché aux poissons Tsukuji. Là aussi superbe îlot de verdure et contraste entre la lisière des gratte-ciel de Shiodome, la proximité de l'océan et le calme du jardin où le niveau de l'étang fluctue selon les marées. L'idéal est d'y venir (ou d'en repartir) depuis Asakusa avec la navette fluviale sur la Sumida ( Cruise Ship Company-35 mn-7,20 yen) qui accoste directement dans le jardin. Et de faire une halte gourmande à la maison de thé Nakajima no Chaya.
Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
virginie
08 avril 2013
00:50

j'aime beaucoup l'ancien quartier de Yanaka et son vieux cimetière. C'est plein de petites rues et d'endroits très inattendus. On n'a absolument pas l'impression d'être dans une grande ville comme Tôkyô. C'est pas très loin de Ueno