Période des momiji pour les gorges de Korankei et la région de Shimane ?

Pas encore de réponse

Bonjour à tous. Je vais me rendre au Japon en novembre pour voir les momiji rouges.

Je souhaiterais me rendre aux gorges de Korankei et dans la région de Shimane pour les admirer, mais je ne trouve pas la période exacte du pic des momiji à ces endroits. Pour ceux qui le savent ou qui y sont allés, avez-vous à peu près une idée ?

Par Yuriku Publié le 09 juillet 2019 Thématiques associées :
Question intéressante ?
/5 ( vote)

Pas encore de réponse