Partir au Japon avec Alitalia ?

7 réponses

Voilà j'ai l’intention de me rendre au Japon en Aout , j'hésite entre Alitalia et Qatariairways , Alitlia étant la moins chère (départ d'Alger), je n'ai pas lu que de bonnes choses sur Alitlia et ses avions, y a t il quelqu'un qui a pris un vol de la compagnie italienne recement ?! les sièges sont ils confortables pour un si long voyage ?! quel est le type d'avions ?

MERCI KANPAI

Par Arezki Publié le 25 avril 2013
Question intéressante ?
4/5 (1 vote)

greg
25 avril 2013
20:31

Salut, sans hesiter je prendrai quatar meme si apparemment, leur service c'est un peu dégradé!Je n'ai jamais pris cette compagnie, car quand je suis allé au japon j'ai utiliser asiana airlines! Ce qu'il faut te dire c'est que les compagnies a

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
greg
25 avril 2013
20:32

oups desole!! Les compagnies a moindre coup donnerons forcément un service moins important apres les qualité de vol j'a

Réponse utile ?
/5 ( vote)
greg
25 avril 2013
20:37

decidemment-_-!! Je vais y arriver lol!! bref tout depend de ce que tu attend de ton vol, moi tant que j'ai assez de place et de la bonne nourriture le reste je m'en fiche un peu que l'hotesse sourie ou non!! Et puis si tu as un budget tres limité je trouverais dommage d'en mettre une grande partie dans un vol plus agreable lol!Donc si tu peux economiser 300/400 euro sur le vol pour le depenser a tokyo c'est toujours mieux XD

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Bertrand
25 avril 2013
20:44

Ca reste tout à fait correct Alitalia. Oui c'est pas la compagnie offrant le plus d'espace ni le plus de service, mais bon, on ne reste dedans pas des jours dedans.
Si tu es un peu juste en budget, autant économiser un peu la dessus pour en profiter plus sur place :)

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
1,50/5 (2 votes)
25 avril 2013
21:15

J'ai pris cette compagnie l'an dernier pour aller au Japon: rien à déclarer, c'est une compagnie tout ce qu'il y a de plus correcte (niveau prestations par rapport au prix).
Evidemment, ne t'attends pas à manger du caviar, mais c'est largement suffisant pour un voyage d'une dizaine d'heures.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Gunter
28 avril 2013
23:48

Déjà pris 2 fois et rien à dire.
Et en plus Rome Tokyo c'est direct, avec Qatar l'escale est en général longue. On repart cette année (le 05 août) avec Alitalia.
Je regarde avant tout le prix, et 594 euros Rome-Tokyo AR, y a pas moins cher en ce moment pour le mois d'août.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Isaliyah
23 août 2021
15:18

Bonjour est ce que quelqu'un aurait pris la compagnie Alitalia pour Tokyo de Paris? Merci