Où trouver des sachets de préparation pour flan au sésame noir ?

2 réponses

Bonjour à tous,

Savez-vous où je pourrais trouver des sachets de préparation pour des flans au sésame noir à Tokyo ou Kyoto ? J'en avais trouvé dans un supermarché de la gare de Kyoto mais cette année ils n'en vendent plus et dans tous les supermarchés que j'ai fait ils n'en vendent pas :(

Merci d'avance de vos réponses ^^

Par ClaireV Publié le 23 août 2019 Thématiques associées :
Question intéressante ?
/5 ( vote)

26 août 2019
18:57

Bonjour
On en trouve fréquemment dans un 100円shop d'Ikebukuro à Tokyo : sortie Est, quasiment en face de Seibu, un peu sur la droite quand on tourne le dos à la gare. Vous le trouverez au 1er étage. Bonnes emplettes !

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
02 septembre 2019
13:15

Bonjour,

Désolée de ma réponse tardive mais merci beaucoup pour votre réponse !

Si ça intéresse d'autres personnes, j'en ai également trouvé au Daiso à Harajuku