Où acheter des uniformes scolaires japonais pour adultes à Tokyo ?

3 réponses

Bonjour,
Y aurait il des magasins qui vendent des faux uniformes scolaires d'occasion ou pas trop cher dans Tokyo? J'en recherche pour femme et homme.
Merci :)

Par cookie Publié le 30 janvier 2017 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,33/5 (3 votes)

30 janvier 2017
22:50

J'ai jamais prêté véritablement attention, mais dans les Don Quijote, il y a toujours des rayons déguisements assez complet! Pour adulte je pense que ça doit se trouver facilement, mais cependant pour les grandes tailles ça risque d'être plus dûr!

Réponse utile ?
3/5 (2 votes)
L33nk
31 janvier 2017
12:29

Hello,

Je confirme dans les Don Quijote tu devrais trouver. Ca reste des déguisements après c'est pas une qualité de dingue mais bon si tu cherches juste des trucs qui font écolier ca fera l'affaire :)

Bon voyage !

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
31 janvier 2017
14:12

merci pour vos reponses ^^ auriez vous une fourchettes de prix?