Où acheter un couteau Higonokami au Japon ?

4 réponses

Bonjour kanpaiens et kanpaiennes

Quelqu'un saurait-il où on peut acheter un couteau Higonokami au Japon ?

Cordialement

Par cloud84 Publié le 17 février 2017 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,89/5 (9 votes)

17 février 2017
21:01

Sakai est le berceau de la coutellerie au japon la ville est près de Osaka et il y a de nombreux fabriquant en activité de couteaux sabres et outils divers pour la taille des bonsai

Réponse utile ?
3,60/5 (10 votes)
18 février 2017
10:23

Merci, çà tombe bien je serai à Osaka en fin de voyage.

Réponse utile ?
3,17/5 (6 votes)
18 février 2017
11:54

Bonjour à toi,

Sur Tokyo, tu peux aussi aller a Kappabashi, le quartier spécialisé dans les équipements de cuisine et ou les boutiques spécialisées sont légion.

Par curiosité, pourquoi cherches-tu spécialement ce modèle ?
Je suis un gros utilisateur du Douk Douk français qui lui ressemble beaucoup

Réponse utile ?
3,89/5 (9 votes)
18 février 2017
12:26

Merci. Pour en faire cadeau comme souvenir à mon père qui collectionne les couteaux.