Louer un téléphone japonais ou utiliser son Galaxy S3 ?

3 réponses

Bonjour,
Je compte prochainement effectuer un voyage au Japon d'un durée approximative de 7 à 15 jours (je n'ai pas encore réservé). Néanmoins, je me posais la question si le réseau téléphone est vraiment incompatible avec nos téléphones français. Dans les deux cas, Quelqu'un pourrait me renseigner sur les opérateurs auxquelles je pourrais être susceptible de louer un téléphone portable ou ce que propose mon opérateur si le réseau est compatible avec mon téléphone actuel. Merci.

PS : J'ai un Samsung Galaxy S III chez SFR.

Par Côme Publié le 07 janvier 2013
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

Maxence
07 janvier 2013
21:23

Personnellement, j'ai gardé mon S3 avec mon abonnement français quand j'y suis allé (Noël 2012).
Suivant ton opérateur, tu peux avoir des "options" a la semaine pour pouvoir rester en contact avec tes proches en France pour 10€ environ. Ce qui devrait te laisser 30min de net, pareil pour les appels, et 50 sms.
C'est ce que j'avais pris et j'étais plutôt content de pouvoir twitter en direct sans que ça me coûte un bras.

J'espère avoir répondu à ta question ;)

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
priice
08 janvier 2013
09:57

Etant chez free la minute pour appeler la france coûte 0.36€ et celle pour recevoir un appel est à 0.30€ et ceux quelque ce soit le réseau (softbank, docomo.....)

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Mareen
08 janvier 2013
12:48

Super question :)

C'est vrai qu'on peut se la poser !
Comme dit Maxence, il y a des offres selon l'opérateur chez qui tu es !

Après pour ma part, je pense me servir d'un Pocket Wifi, comme nous l'a montré Gael récemment ! (un grand merci au passage ;))