Se loger au Japon lorsqu'on voyage seul

3 réponses

jeune seul 19 ans: comment se loger?

Par romain Publié en juin 2012
Question intéressante ?
/5 ( vote)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Les 3 réponses à la question posée

24 juin 2012
16:17

Il y a pas mal de solutions d'hébergement possibles au Japon lorsqu'on voyage seul. Le plus simple me paraît l'hôtel / ryokan. Le plus économique : le lit en dortoir. Le plus convivial : la guest-house. Je te suggère de consulter les articles du mot-clé "hébergement au Japon".

Réponse utile ?
/5 ( vote)
25 juin 2012
03:23
J'ajouterai qu'il faut s'y prendre à l'avance, car certaines guest-house(je pensais à sakura house) ne loue apparemment pas pour moins d'un moins... Donc il faut trouver une guest house qui le face. Sauf si vous partez plus d'un mois évidemment.
Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
25 juin 2012
09:59
A ton age, sans hésiter, une chambre en dortoir dans une auberge de jeunesse ;) En plus de voyager économiquement, tu feras sans doute plein de rencontres intéressantes (contrairement à l'hotel). Il y a en a plusieurs très sympa dans le quartier traditionnel d'Asakusa. Tu devrais t'en sortir à 25-30 euros la nuit, imbattable... Mon conseil: K'S House Tokyo Oasis.
Réponse utile ?
4/5 (2 votes)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.