Se loger au Japon lorsqu'on voyage seul

3 réponses

jeune seul 19 ans: comment se loger?

Par romain Publié le 24 juin 2012
Question intéressante ?
/5 ( vote)

24 juin 2012
16:17

Il y a pas mal de solutions d'hébergement possibles au Japon lorsqu'on voyage seul. Le plus simple me paraît l'hôtel / ryokan. Le plus économique : le lit en dortoir. Le plus convivial : la guest-house. Je te suggère de consulter les articles du mot-clé "hébergement au Japon".

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
25 juin 2012
03:23
J'ajouterai qu'il faut s'y prendre à l'avance, car certaines guest-house(je pensais à sakura house) ne loue apparemment pas pour moins d'un moins... Donc il faut trouver une guest house qui le face. Sauf si vous partez plus d'un mois évidemment.
Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
25 juin 2012
09:59
A ton age, sans hésiter, une chambre en dortoir dans une auberge de jeunesse ;) En plus de voyager économiquement, tu feras sans doute plein de rencontres intéressantes (contrairement à l'hotel). Il y a en a plusieurs très sympa dans le quartier traditionnel d'Asakusa. Tu devrais t'en sortir à 25-30 euros la nuit, imbattable... Mon conseil: K'S House Tokyo Oasis.