Se loger au Japon lorsqu'on voyage seul

3 commentaires

jeune seul 19 ans: comment se loger?

Question intéressante ?
/5 (0 votes)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.
Par romain Publié en juin 2012

Articles liés

Réponses

24 juin 2012
16:17

Il y a pas mal de solutions d'hébergement possibles au Japon lorsqu'on voyage seul. Le plus simple me paraît l'hôtel / ryokan. Le plus économique : le lit en dortoir. Le plus convivial : la guest-house. Je te suggère de consulter les articles du mot-clé "hébergement au Japon".

Réponse utile ?
/5 (0 votes)
25 juin 2012
03:23
J'ajouterai qu'il faut s'y prendre à l'avance, car certaines guest-house(je pensais à sakura house) ne loue apparemment pas pour moins d'un moins... Donc il faut trouver une guest house qui le face. Sauf si vous partez plus d'un mois évidemment.
Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
25 juin 2012
09:59
A ton age, sans hésiter, une chambre en dortoir dans une auberge de jeunesse ;) En plus de voyager économiquement, tu feras sans doute plein de rencontres intéressantes (contrairement à l'hotel). Il y a en a plusieurs très sympa dans le quartier traditionnel d'Asakusa. Tu devrais t'en sortir à 25-30 euros la nuit, imbattable... Mon conseil: K'S House Tokyo Oasis.
Réponse utile ?
4/5 (2 votes)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.