Expériences japonaises (porter une armure de samurai, méditation...) ?

7 réponses

Bonjour à tous,

Ma question est très simple.
Savez-vous où (à tokyo,kyoto,osaka,nara )je pourrai pratiquer ces expériences suivantes :

- Porter une armure de samourai
- Pecher en mer
- Partciper aux travaux de ferme
- Pratiquer la meditation
- Pratiquer le kyudo / kendo

Merci d'avance pour votre aide

Par Shurikn Publié le 19 septembre 2013
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

oche
19 septembre 2013
11:48

salut a toi
j ai porte une armure de samurai au chateau de kyoto
c est une replique que tu t amuses a mettre a deux

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
shurikn
19 septembre 2013
14:20

Merci pour l'info !!
On peut se prendre en photo ensuite ?
Combien coute l'activité ?

Réponse utile ?
/5 ( vote)
oche
19 septembre 2013
17:35

tout ce qu il y a de plus gratuit,
il y en avait deux a dispositions,
et pas de probleme pour la photo

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
anne
23 septembre 2013
11:03

Bonjour,

On peut effectivement se choisir une tenue de samourai pour 200 yen il y a deux ans, moi je l'ai fait au chateau d'Osaka.
Et bien sûr, on fait autant de photos que possible.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
ringo
25 septembre 2013
10:20

Bonjour, je suis japonaise qui ai etudie un peu.
(donc je me excuse de mon francais!)
Il y a quelque place que tu peus pecher et travaux en ferme.
Si tu m’informe ou tu vas rester a Tokyo , je peus t’aider.
Ensuite meditation , je crois c’est pas la culture japonaise.
Donc, il y a places que tu peus faire meditation , mais tu peus pas avoir la culture japonais. (meditation , ca veux dire zen en japonais , si c’est ca ,tu peus faire a temple a Kyoto ou Nara.)

Réponse utile ?
3/5 (2 votes)
Shurikn
26 septembre 2013
15:25

Merci Ringo avec plaisir !
Je te laisse mon adresse mail !
Je te donnerai plus d'informations sur mon séjour !

shurikn1611@live.com

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
nini
07 octobre 2013
03:43

Bonjour,
Pour participer aux travaux de la ferme tu peux faire du woofing (http://www.wwoofjapan.com/main/). L'inscription coute environ 40 euros pour toute l'annee. Tu choisis l'endroit ou tu veux aller puis tu peux voir toutes les fermes ou il est possible de faire du woofing et leurs conditions. Quant tu as choisi tu contact les proprietaires de la ferme via le site et vous fixez les dates. Pour les fermes il y en a beaucoup sur l'ile de Shikoku, mais fais attention j'ai remarque que beaucoup de ferme a shikoku exigent que tu parle japonais. J'espere que ca t'aidera.