Escale entre Ine-Cho et Kyoto ?

3 réponses

Bonjour

Nous venons pour la première fois au Japon en Avril prochain. Après avoir passé deux jours à Ine-Cho, nous aimerions rentrer sur Kyoto, mais pas directement. y-a-t-il une escale champêtre sympa entre les deux (pour des promenades) ? Je précise que nous ne serons pas motorisés. Merci d'avance !

Par davidoff Publié le 25 novembre 2019
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

Garth
26 novembre 2019
16:11

Je ne sais pas mais je post juste pour pouvoir suivre et avoir les notifs

Réponse utile ?
/5 ( vote)
davidoff
01 décembre 2019
10:23

Bonjour. Merci pour votre réponse. Oui, je suis très intéressé par les coordonnées de votre ami guide et hôte à Tamba-Sasayama !

Réponse utile ?
/5 ( vote)
davidoff
03 décembre 2019
21:22

Je lui ai envoyé un message, pour l'instant, je n'ai pas eu de réponse. Je vous tiens au courant ! La connaissez-vous personnellement ?