Escale entre Ine-Cho et Kyoto ?

6 réponses

Bonjour

Nous venons pour la première fois au Japon en Avril prochain. Après avoir passé deux jours à Ine-Cho, nous aimerions rentrer sur Kyoto, mais pas directement. y-a-t-il une escale champêtre sympa entre les deux (pour des promenades) ? Je précise que nous ne serons pas motorisés. Merci d'avance !

Question intéressante ?
5/5 (1 vote)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la question

Garth
26 Novembre 2019
16:11

Je ne sais pas mais je post juste pour pouvoir suivre et avoir les notifs

27 Novembre 2019
00:30

Il faut vérifier pour l'accès en transports (j'ai vu un arrêt de bus mais je ne sais pas la fréquence ni si c'est pratique depuis Ine), mais le petit village de Miyama Kayabuki-no-Sato est vraiment superbe, avec de très belles maisons au toit de chaume. Après, si vous aimez le Japon rural, mon conseil serait de chercher un séjour chez l'habitant (minpaku), de préférence dans une ferme, ils offrent souvent de venir vous chercher à la gare et ce sont des expériences inoubliables ! Je connais une personne qui en a ouvert un il y a peu à Tamba-Sasayma, si ça vous intéresse. Elle peut parler anglais et est en plus guide de la région. En tous cas bon voyage ! Ine est un endroit superbe ! ☺️

davidoff
01 Décembre 2019
10:23

Bonjour. Merci pour votre réponse. Oui, je suis très intéressé par les coordonnées de votre ami guide et hôte à Tamba-Sasayama !

02 Décembre 2019
05:11

Bonjour, je n'ai pas retrouvé de lien direct concernant son minpaku, mais voici l'adresse qu'elle donne sur son site de guide : umetan@kansai.me
En espérant que vous passiez un beau séjour dans la région ! :)

davidoff
03 Décembre 2019
21:22

Je lui ai envoyé un message, pour l'instant, je n'ai pas eu de réponse. Je vous tiens au courant ! La connaissez-vous personnellement ?

04 Décembre 2019
01:33

Merci, c'est gentil de me tenir au courant. Je l'ai rencontrée lors d'une journée de visite-test organisée par l'office du tourisme et nous sommes restées en contact depuis. Ce n'est pas une amie proche mais si vous lui dites que vous avez eu son contact par Clémentine, elle devrait savoir qui je suis. :)

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.