Draps et oreillers fournis chez l'habitant au Japon ?

2 réponses

Bonjour !
Je pars au Japon bientôt, et je dors principalement chez l'habitant. Toutefois, je n'ai pas pu obtenir de leur part une réponse clair : draps et oreillers sont-ils fournis selon vous ? Un sac de couchage n'était pas prévu...
Merci !

Par Blacksanð Publié le 27 août 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3/5 (2 votes)

p
27 août 2015
14:48

Il faudrait peut-être regarder les photos des logements, tu ne penses pas ?

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
2/5 (2 votes)
lilielcrochete
31 août 2015
16:53

Bonjour généralement c'est fourni. Mais suite une mauvaise expérience (poils par exemple) maintenant pour tous mes voyages je prend un "night bag" dans mon sac. Ca ressemble ça:
http://www.francoisesaget.com/fr/linge-de-lit/les-kit-de-lit/nightbag_n…
une fois replié ça ne prend vraiment pas beaucoup de place.