Se connecter au Free Wi-Fi Passport au Japon ?

4 réponses

Bonjour , je suis au Japon depuis 3 jours et je capte plusieur fois la wifi = Internet avec FREE Wi-Fi Passport au Japon

pour pouvoir se loger il faut appeler le *8180 sur le reseau SoftBank , mais quand j'essaye de faire ça depuis mon tel je tombe sur une boite vocal en Japonais et je ne peut rien faire .

Avez vous une idée ?

Par Japon099 Publié le 22 mars 2016
Question intéressante ?
5/5 (3 votes)

Cyrielle
22 mars 2016
21:31

Bonsoir

Ça peut peut être t'aider
J'ai trouvé ca

http://www.softbank.jp/en/corp/group/sbm/news/press/2015/20150528_01/

Ou sinon trouve un Starbucks ou d'autre endroit où il y a facilement l'accès à un wifi sans passer par un opérateur local
Bon voyage !

Réponse utile ?
/5 ( vote)
22 mars 2016
22:17

Bonjour.
Il faut télécharger l'application Japan Connected free wifi et tu pourras te connecter dans pas mal d'endroit.
Sinon Starbuck, comme le dit Cyrille, ou le metro ...
Mais le mieux est de louer un boitier wifi ... pour une trentaine d'euros les 10 jours et plus jamais de problème de wifi !
Bon voyage.
JP

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
22 mars 2016
22:20

Bonjour jipisan. 10 euros pour une trantaine de jours ! Pouvez vous me donner le nom du " loueur" pour louer un poket wifi à ce prix là svp? Merci!

Dsl de poster sur une question!

Réponse utile ?
/5 ( vote)
22 mars 2016
22:26

Stéphany relisez moi, vous avez inversé : 30 euros pour 10 jours et pas l'inverse lol
http://en.wifi-rental-store.jp/order.html
Voici mon fidèle fournisseur, 35 euros les 10 jours mais dégressif pour plus longtemps et vous gagnez des miles si vous louez souvent chez eux.
Service parfait !