Se connecter au Free Wi-Fi Passport au Japon ?

4 réponses

Bonjour , je suis au Japon depuis 3 jours et je capte plusieur fois la wifi = Internet avec FREE Wi-Fi Passport au Japon

pour pouvoir se loger il faut appeler le *8180 sur le reseau SoftBank , mais quand j'essaye de faire ça depuis mon tel je tombe sur une boite vocal en Japonais et je ne peut rien faire .

Avez vous une idée ?

Question intéressante ?
5/5 (2 votes)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Réponses à la question

Cyrielle
22 Mars 2016
21:31

Bonsoir

Ça peut peut être t'aider
J'ai trouvé ca

http://www.softbank.jp/en/corp/group/sbm/news/press/2015/20150528_01/

Ou sinon trouve un Starbucks ou d'autre endroit où il y a facilement l'accès à un wifi sans passer par un opérateur local
Bon voyage !

22 Mars 2016
22:17

Bonjour.
Il faut télécharger l'application Japan Connected free wifi et tu pourras te connecter dans pas mal d'endroit.
Sinon Starbuck, comme le dit Cyrille, ou le metro ...
Mais le mieux est de louer un boitier wifi ... pour une trentaine d'euros les 10 jours et plus jamais de problème de wifi !
Bon voyage.
JP

22 Mars 2016
22:20

Bonjour jipisan. 10 euros pour une trantaine de jours ! Pouvez vous me donner le nom du " loueur" pour louer un poket wifi à ce prix là svp? Merci!

Dsl de poster sur une question!

22 Mars 2016
22:26

Stéphany relisez moi, vous avez inversé : 30 euros pour 10 jours et pas l'inverse lol
http://en.wifi-rental-store.jp/order.html
Voici mon fidèle fournisseur, 35 euros les 10 jours mais dégressif pour plus longtemps et vous gagnez des miles si vous louez souvent chez eux.
Service parfait !

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.