Comment explorer tous les aspects du Japon pour un premier voyage ?

1 réponse

Bonjour à tous, j'aimerais vister le Japon, j'aurais 3 semaines
j'avouerais que votre site est tres complets
j'aimerais juste avoir une idée des choses " à ne pas rater pour une premiers fois dans ce pays" ^^
apres je vois que les grandes lignes en general font Tokyo, Kyoto, Osaka, Nara
moi j'aimerais vraiment explorer tout les cotés du japon ( coté medieval , manga, jeux video , gastronomie , les sources thermales , et le coté nature et paysages )
voila si vous pourriez en toutes simplictés me donnez un itineraires =)
je vous en remerci par avance

Par Brice Publié le 29 mars 2014
Question intéressante ?
/5 ( vote)

La réponse à la question posée

Bach-kun
29 mars 2014