Comment aller du mont Fuji à Osaka ?

1 réponse

bonjour j'ai regardais sur le forum des informations à ma question, mais je n'en ai pas trouvé donc je me permet de vous la poser.
Moi et mon copain partons 2 semaines au japon dans 1 mois. Nous restons1 semaine à Tokyo puis nous allons prendre un jr pass 1 semaines pour visiter le japon (nikko, kamakura, mont fuji, osaka, nara, et kyoto) mais je voudrais savoir si pour aller de ville en ville ils nous faudra toujours repasser par tokyo ou kyoto ou si les villes sont accessible directement entre elles en train?
et particulierement pour faire mont fuji - osaka? est ce que nous devons retourner sur tokyo ou y a t il un train plus direct?
merci d'avance pour vos reponses.

Par miiss-marina Publié le 02 octobre 2016 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

La réponse à la question posée

Shy
02 octobre 2016
18:48

Hello, si vous connaissez la gare proche de là où vous serez près du mon Fuji ( Google map) , il vous suffit de faire ensuite une recherche sur Hyperdia. Ce site peut vous être utile pour tous vos trajets en train.