Comment aller du mont Fuji à Osaka ?

1 réponse

bonjour j'ai regardais sur le forum des informations à ma question, mais je n'en ai pas trouvé donc je me permet de vous la poser.
Moi et mon copain partons 2 semaines au japon dans 1 mois. Nous restons1 semaine à Tokyo puis nous allons prendre un jr pass 1 semaines pour visiter le japon (nikko, kamakura, mont fuji, osaka, nara, et kyoto) mais je voudrais savoir si pour aller de ville en ville ils nous faudra toujours repasser par tokyo ou kyoto ou si les villes sont accessible directement entre elles en train?
et particulierement pour faire mont fuji - osaka? est ce que nous devons retourner sur tokyo ou y a t il un train plus direct?
merci d'avance pour vos reponses.

Par miiss-marina Publié en octobre 2016 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

La réponse à la question posée

Shy
02 octobre 2016
18:48

Hello, si vous connaissez la gare proche de là où vous serez près du mon Fuji ( Google map) , il vous suffit de faire ensuite une recherche sur Hyperdia. Ce site peut vous être utile pour tous vos trajets en train.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.