Combien de jours pour découvrir Yokohama ?

2 réponses

Bonjour, je souhaite visiter Yokohama, je voudrais savoir combien de jours environ il faut pour découvrir cette ville ?

Et que peut on visité ou découvrir ?

Merci

Par Japon35 Publié le 17 novembre 2013
Question intéressante ?
3/5 (1 vote)

TrucBidule
17 novembre 2013
22:53

Salut,

j'ai passé une journée à Yokohama, la ville se visite assez rapidement entre le Minato Mirai 21, le Chinatown et son jardin japonais.

Pour les photos, je préfère de nuit (chinatown et la vue sur la baie). Il y a aussi le cosmoworld, le musée de la nouille instantanée,...

A toi de voir en fonction de tes envies, la ville est très proche de Tokyo (30m en métro).

++

Réponse utile ?
4,20/5 (5 votes)
Co'
18 novembre 2013
14:09

Je suis restée 2 mois sur Yokohama, et si tu creuses bien il y a des tonnes de choses à faire ( et je crois que j'ai pas encore eu le temps de faire 2/3 trucs)
Mais sinon en tant que touriste, je pense qu'un week-end suffit amplement si tu veux prendre ton temps.

Je rajouterais aussi à la liste de "TrucBidule" : la Gare de Yokohama et ses alentours, le Musée du Ramen ( station Shin-Yokohama), le musée des cupnoodles ( Oui encore des nouilles,) ..

Mais surtout ce que je déconseille fortement : Sea Paradise, qui est censé être une sorte de complexe de loisirs centré autour d'un Aquarium. La nourriture est médiocre, l'acceuil pas execptionelle, et le lieu est insalubre. Rien de 'Paradisiaque' du tout.