Combien coûte un Sampuru ?

7 réponses

Bonjour,

Je pars au Japon prochainement pour la seconde fois et cette année j'aimerai bien ramené un Sampuru (plat en cire que l'on voit à l'entrée des restaurant).

Je sais où en acheter mais je souhaiterai connaître combien ça coûte pour prévoir mon budget souvenir.

Merci pour vos réponses,

Cordialement,

Emi

Par Emi Publié le 29 avril 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (7 votes)

Jipi
29 avril 2015
00:55

c'est cher ! Comptez 80€ le plat a Kapabashi

Réponse utile ?
3,50/5 (10 votes)
Emi
29 avril 2015
07:27

Merci beaucoup Jipi, en effet c'est un budget... Je ne m'attendais pas à autant :(

Je vais voir si j'ai assez pour mettre environ 10 000 JPY de côté pour ça sinon tant pis ce sera pour une prochaine fois.

Encore merci, Ciao

Réponse utile ?
2,89/5 (9 votes)
Micky
23 juillet 2020
12:13

Bonjour, je vais au Japon l’année prochaine et je voulais acheter des Sampuru, j’ai cru comprendre que vous saviez où en acheter, pourriez-vous me donner une adresse s’il vous plaît ? Cordialement.

Réponse utile ?
3,33/5 (3 votes)
Emi
23 juillet 2020
15:38

Bonjour, Micky.
Jipi avait déjà répondu à la question ^^
Dans le quartier Kappabashi de Tokyo, on y trouve de nombreuses boutiques vendant plus ou moins les mêmes modèles. A vous de faire votre choix.
Par contre niveau budget il y en a à tous les prix, tout dépend de ce que vous souhaitez acheter et de sa taille.
Bonne après-midi.

Réponse utile ?
3,60/5 (5 votes)
darktampopo
29 avril 2015
08:32

Voilà un lien qui vous intéressera peut être si j'ai bien compris c'est pour créer vous même votre faux plat. http://www.veltra.com/en/asia/japan/tokyo/a/113374

Réponse utile ?
4,20/5 (5 votes)
Emi
29 avril 2015
08:36

Merci Darktampopo,

Malheureusement notre planning est assez chargé, j'avais déjà vu que cette activité était possible oui et j'aurai adoré la faire mais nous partons à plusieurs et les autres ne sont pas vraiment intéressés... -__-

Peut-être lors de mon prochain voyage au Japon (^^)

Mais les images donnent envie, merci je garde ce lien précieusement !

Ciao

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
Hebus
02 janvier 2017
11:22

Bonjour, je souhaite acheter des sampuru de crêpe japonaise, pouvez-vous me dire où je peux en acheter?
J'ai trouver des sites japonais, mais qui ne vendent qu'au Japon et n'exporte pas.