Combien coûte un Sampuru ?

5 réponses

Bonjour,

Je pars au Japon prochainement pour la seconde fois et cette année j'aimerai bien ramené un Sampuru (plat en cire que l'on voit à l'entrée des restaurant).

Je sais où en acheter mais je souhaiterai connaître combien ça coûte pour prévoir mon budget souvenir.

Merci pour vos réponses,

Cordialement,

Emi

Question intéressante ?
5/5 (1 vote)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Réponses à la question

Jipi
29 Avril 2015
00:55

c'est cher ! Comptez 80€ le plat a Kapabashi

29 Avril 2015
07:27

Merci beaucoup Jipi, en effet c'est un budget... Je ne m'attendais pas à autant :(

Je vais voir si j'ai assez pour mettre environ 10 000 JPY de côté pour ça sinon tant pis ce sera pour une prochaine fois.

Encore merci, Ciao

darktampopo
29 Avril 2015
08:32

Voilà un lien qui vous intéressera peut être si j'ai bien compris c'est pour créer vous même votre faux plat. http://www.veltra.com/en/asia/japan/tokyo/a/113374

29 Avril 2015
08:36

Merci Darktampopo,

Malheureusement notre planning est assez chargé, j'avais déjà vu que cette activité était possible oui et j'aurai adoré la faire mais nous partons à plusieurs et les autres ne sont pas vraiment intéressés... -__-

Peut-être lors de mon prochain voyage au Japon (^^)

Mais les images donnent envie, merci je garde ce lien précieusement !

Ciao

Hebus
02 Janvier 2017
11:22

Bonjour, je souhaite acheter des sampuru de crêpe japonaise, pouvez-vous me dire où je peux en acheter?
J'ai trouver des sites japonais, mais qui ne vendent qu'au Japon et n'exporte pas.

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.