Climat dans la région d'Hokkaido en septembre-octobre ?

2 réponses

Quel climat dans la région d'Hokkaido en septembre octobre ? N'est ce pas trop tard pour voyager dans cette région ?????
Merci à vous

Par lapertot annie Publié en Mai 2020 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Les 2 réponses à la question posée

06 Mai 2020
23:14

Hello,

J'étais à Hokkaido en septembre de l'année dernière, alors ça dépend forcément une peu de l'endroit et de l'altitude, mais dans l'ensemble le temps y est encore assez doux et ensoleillé en journée, un peu frais le soir. La neige avait "vraiment" commencé à tomber en novembre, et j'étais au niveau d'une station de ski, à Niseko. Pas de souci pour voyager, mais prévoyez peut être un pull ou deux !

Bon voyage !

Réponse utile ?
5/5 (2 votes)
07 Mai 2020
17:56

Nous y sommes allés du 13 au 16 octobre 2019. Il faisait plutôt frais par rapport à Tokyo (6°C à notre arrivée à l'aéroport de Shin Chitose) mais le temps était plutôt clair. Oui, un pull est utile, mais le voyage vaut le coup.

Réponse utile ?
/5 ( vote)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.