Carte SIM au Japon ?

4 réponses

Bonjour,

Je me disais que j’emmènerais bien mon smartphone au Japon, histoire de pouvoir passe run coup de fil aux hotel (en cas de pépin) et de pouvoir utiliser Google Map and co sur place ou consulter hyperdia. Seulement je n'ai pas envie de payer de prix fort avec ma petite carte SIM d'européen. Savez si on peut louer une carte SIM japonaise pour 2 semaines avec tel + forfait data 3G ?

Merci par avance.

Par Ps4vita Publié en octobre 2013
Question intéressante ?
5/5 (2 votes)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Les 4 réponses à la question posée

maneki
17 octobre 2013
18:31

voila un site sympa ou je prend mon pocket wifi d'habitude :) http://www.globaladvancedcomm.com/simrent.html

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Bach-kun
17 octobre 2013
18:42
12 000 yens pour 14 jours. O.O À ce prix-là, autant prendre une b-mobile et utiliser une cabine téléphonique pour les appels...
Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
maneki
17 octobre 2013
19:24

j'ai dit que je prenais le pocket wifi :p pas la sim j'ai pas mater le prix 12000 yen c'est le pris que paye pour 30 jour de pocket wifi :p

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Julien Vers.
13 mars 2018
19:13

Bonjour,

Mon épouse et moi partons bientôt au Japon pour une dizaine de jours.
Qu'en est-il exactement de l'utilisation, sur place, de notre propre carte SIM européenne dans notre propre téléphone portable?
Est-ce possible et, si oui, recommandé? J'ai cru lire que les tarifs étaient élevés mais nous utiliserions notre téléphone portable uniquement en cas d'urgence. Le reste du temps, nous utiliserions les réseaux Wifi sur place.

Vous pouvez m'éclairer?

Merci d'avance!

Réponse utile ?
/5 ( vote)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.