Avis sur Spiritual-Trip pour nuit dans un temple ?

Pas encore de réponse

Bonjour,
Nous (2 amies et moi-même) aimerions passer une nuit dans temple pas loin de Tokyo (nous n'avons pas la possibilité d'aller au Mont Koya). J'ai trouvé le site Spiritual-trip qui nous faciliterait pas mal les choses puisque les sites internet des temples sont tous en japonais (j'ai bien essayé avec Google translate mais bon...) .
Je n'avais jamais entendu parler de ce site auparavant, jamais vu aucun avis, ...
Nous aimerions être sûres qu'il ne s'agisse pas d'une arnaque ou autre (on n'a pas tellement envie de se retrouver sans logement le jour même et une centaine d'Euro en moins sur notre Visa)
Est-ce que quelqu'un a déjà fait une réservation avec eux?
Ou eu des échos?
Merci d'avance pour vos réponses/avis,
Cilou

Par Poka Publié le 31 Mai 2019 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3/5 (1 vote)

Pas encore de réponse