Aide sur les tarifs d'Hyperdia ?

5 réponses

Bonjour à tous,

Quand je vais sur le site Hyperdia, quel tarif dois-je prendre pour estimer le coût du transport au JAPON ?

Le prix "Total", le "Fare" ou le "Site Fare" ?

Merci

Par isis123 Publié le 28 Mai 2016 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,33/5 (6 votes)

Cyrielle
28 Mai 2016
22:35

Bonsoir

Il faut prendre le TOTAL ca sera le coût de ton trajet
Bon voyage :)

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
29 Mai 2016
12:40

Le prix du billet se compose du prix de base pour le trajet(fare), du prix de la place assise (seat fare) et en plus eventuellement de la place resérvée (reserved seat) = total

Réponse utile ?
5/5 (2 votes)
29 Mai 2016
16:35

Merci pour vos réponses.
Du coup, pourquoi afficher plusieurs tarifs si l'on paie de toute manière le total ?
N'est-il pas possible ne pas réserver ?
Merci

Réponse utile ?
/5 ( vote)
29 Mai 2016
16:44

Tout à fait, il y a sur le côté dans "seat fee" les options suivantes: green car ( réservation pour les places en 1ere classe) , reserved seat ( places réservées) et unreserved seat. En activant cette option, on obtient le prix au total pour un ticket de train sans réservation.
Les prix sont calculés au Japon comme cela. C'est à prendre telquel-

Réponse utile ?
5/5 (2 votes)
22 juin 2016
16:56

en réservant ou pas la différence de prix n'est pas énorme pour les shinkansen. si ta question concernait bien ce type de train