Des adresses de onsen privatif hors ryokan pour un couple ?

2 réponses

Bonjour,

Auriez vous des adresses de onsen privatif pour un couple ? Car j’aimerais beaucoup goûter à cette expérience au Japon :)

Voici les endroits où nous passerons au Japon : Tokyo / Kyoto / Osaka / hakone / kawaguchiko / miyajima ou au alentours des ces villes.

En tous cas merci d’avance pour vos retours

Par quent771@ Publié le 08 mars 2023 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,42/5 (19 votes)

F
09 mars 2023
10:27

Quasiment tous les endroits qui ont des 家族風呂 ! réservable à l'heure.

Réponse utile ?
3,42/5 (12 votes)
09 mars 2023
20:49

…Et en tout cas à Hakone!