Adaptateur de prise avec technologie Quick Charge 3.0 au Japon ?

2 réponses

Bonjour,
La technologie récente de charge rapide "Quick Charge 3.0" est de plus en plus à la mode pour les chargeurs.
Les iPhone par exemple peuvent être rechargés très rapidement avec ces prises + cables que l'on trouve partout sur le marché.
Cependant, je me demande si le fait d'ajouter un adaptateur à une telle prise lui permet de fonctionner normalement, ou ralentira la vitesse de charge ?
Autrement dit, comment utiliser la Quick Charge 3.0 au Japon ?
Merci de votre aide !

Par justisamuel Publié le 15 juillet 2020
Question intéressante ?
4,67/5 (3 votes)

AndréZuka
15 juillet 2020
22:13

Si ton chargeur est déjà compatible 110V, utiliser un adaptateur ne change rien
niveau performance.
Sinon achète en un sur place.

Réponse utile ?
3,25/5 (8 votes)
Bruno CHARMEL
20 juillet 2020
10:35

liste des antiquaires avec leurs coordonnées à TOKYO et à KOBE . D'avance MERCI . Cordiale Civilité .

Réponse jugée peu pertinente