Acheter plusieurs pass express pour Universal Studio Japon ?

3 réponses

Bonjour la communaute kanpai!

J ai encore une question....
Je compte acheter en ligne les entrées pour universal studio et le fameux pass express qui me permettra d accéder au land harry potter!
Nous nous y rendons au moment d'halloween et il existe le même pass spécial halloween night.

L un d entre vous a t il déjà acheté plus d un pass express par personne ?
Pensez vous que c est autorisé?

J ai recherche comment contacter universal par mail mais j ai pas trouvé.. .

Merci à tous !

Par aure be 13 Publié le 23 août 2016 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (3 votes)

27 août 2016
01:04

Le pass Harry Potter ne s'achète pas c'est quand tu arrives au parc faut courir jusqu'à l'attraction et prendre le ticket sur lequel est marqué l'heure où tu as le droit de faire la queue. L'année dernière j'y suis allé à l'ouverture je crois 9h on a couru pour prendre le ticket et c'était marqué 10h15 et ya genre minimum 2h voir 3h de queue.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
29 août 2016
07:57

En fait il est possible d avoir un pass pour harry potter lorsque l on achète le pass universel express 5 ou 7 attractions
Il y a un ticket avec l heure et un coupe file pour l attraction harry potter and the forbidden journey

Mais je n ai pas reussit a trouver l information si j achète mon billet d entrée + pass 5 ou 7 attractions
Si j ai le droit de racheter un pass pour le land de la terreur...

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Claire1663
06 mars 2018
20:49

Bonjour,

Je vais acheter mes billets pour universal studio sur leur site officiel en japonais. Toutefois, les pass express, pour ma date, ne sont pas encore en vente. Dois-je tout acheter en même temps ou je peux acheter mon billet d'entrée maintenant et prendre les pass un peu plus tard?
Merci de vote aide