La 3G au Japon ?

5 réponses

Bonjour,

Quel est le meilleur plan pour avoir la 3G sur son smartphone au Japon pour s'appeller en VOIP et appeler la france par la même occasion, relever ses mails etc ?

Y'a des cartes sim prépayées qui existent sans avoir à appeler un opérateur sur place (car on pourra pas vu qu'on aura pas de réseau :D).

Merci.

Par Nath Publié le 04 juillet 2013
Question intéressante ?
4/5 (1 vote)

スーパー Tom
04 juillet 2013
12:23

Je compte me commander une carte "14 days" via le site de b-mobile pour mon arrivé à Narita.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Bach-kun
04 juillet 2013
12:55
Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
Kyragos
04 juillet 2013
13:14

Personnellement, je me suis pris une carte chez E-connect : un peu plus de 4000 yen, 1 Go, 30 jours, VoIP. Pas de raisons de m'en plaindre pour le moment.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Gally
04 juillet 2013
20:43

J'avais acheté une carte b-mobile (idem que e-connect) mais je n'ai pas réussi à la faire fonctionner. Mon smartphone n'existe pas sur le marché japonais (Xperia U), je pense que ça a buggé niveau paramétrages automatiques...

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Nath
06 juillet 2013
11:31

b-mobile parait qu'il faut l'activer en appelant du coup faut avoir des connaissances sur place !