Travailler dans le video editing au Japon ?

2 réponses

Bonjour !

Après un voyage il y a quelque années, dans plusieurs endroits du Japon je compte maintenant y partir (quand cela sera possible) pour 1 an avec un PVT. A la suite de cela et si mon année confirme toujours mon amour pour le pays, sa culture, les gens etc (par ce qu'on sait jamais !), je souhaiterais m'y installer.

Mais voila, ma question est lié au travail ! Je me suis mise récemment a éditer des vidéos (montage et filmer principalement), et je voulais savoir si il était possible de trouver du travail dans ce domaine, qui est plutôt vaste dit comme sa mais quand typiquement je fais une recherche sur internet pour video editor au canada/usa/"occident", je trouve des offres facilement mais au Japon rien... alors je voulais savoir si quelqu'un avait des infos dans ce milieux ou en lien :D

Par TrustMe Publié le 12 décembre 2020 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,50/5 (4 votes)

AndréZuka
13 décembre 2020
16:06

Je pense que si tu fais une recherche Google juste en anglais tu réduis grandement tes chances de trouver les offres au Japon.

Si tu recherches par exemple 映像編集 求人 sur Indeed Japan ou Google tu verras les offres dispos.

https://jp.indeed.com/m/jobs?q=%E6%98%A0%E5%83%8F%E7%B7%A8%E9%9B%86

Réponse utile ?
4,58/5 (12 votes)
15 décembre 2020
12:42

Effectivement cela doit être plus simple... mais mon Japonais est encore basique pour le moment et niveau écriture, je ne sais pas le lire pour l'instant, mais je comprend en effet que je ne dois pas me limiter à l'anglais du coup, merci !