Stage de Judo au Kodokan pour des mineurs ?

8 réponses

Bonjour,

Est-il possible de faire participer un groupe de 20 judokas Français de 12 à 18 ans à un stage de Judo d'une semaine au Kodokan de Tokyo ?
Nous sommes un groupe de parents de Judoka français qui souhaite organiser ce stage.
Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement
DANGONINI

Par dango1 Publié le 18 novembre 2019
Question intéressante ?
3,60/5 (5 votes)

Jerome b
18 novembre 2019
21:08

Bonjour,
L'entrée sur le tatami pour les randori au Kodokan est réservé au ceinture noire. Donc pour les mineurs avant 15 ans cela semble compromis. Pour les Kata je ne sais pas. pour plus d'info en anglais : http://kodokanjudoinstitute.org/en/docs/General%20Information%20%28Engl…

Réponse utile ?
3,17/5 (12 votes)
Hardy Cyrill
05 décembre 2019
14:22

Bonjour
Un judoka ayant la ceinture noire peut il accéder au dojo Kodokan sans s'inscrire? Doit il y avoir inscription, si oui comment?
Je vous remercie de votre réponse.
très cordialement.

Réponse utile ?
3,43/5 (7 votes)
Lahcene Benzina
06 juillet 2020
19:12

Bonjour y a-t-il une personne qui peut me renseigner je voudrais comment mon fils de 12 ans passe un stage de judo au Japon il est actuellement ceinture marron comment je dois procéder et combien ça me coûterait environ merci

Réponse utile ?
3,25/5 (8 votes)
Jean luc Bonnefon
08 Mai 2023
17:02

Ceinture marron a 12 ans???!

Réponse utile ?
/5 ( vote)
MaxJap
28 Mai 2023
17:34

Salut :)
Je vais bientôt aller au Japon et j'aurais souhaité m'entraîner au judo là bas. Mais je ne suis pas ceinture noire, est ce possible ? (30 ans)
Merci,
Max

Réponse utile ?
3/5 (1 vote)
MaxJap
28 Mai 2023
17:36

J'ai trouvé les infos générales mais je ne suis pas sûr de tout comprendre 🤔
http://kodokanjudoinstitute.org/en/docs/General%20Information%20%28Engl…

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Alfred Kerner
02 septembre 2023
02:35

Allez sur le site officiel du Kodokan.
Ils donnent toutes les infos et même si vous n'avez jamais fait de judo vous pouvez vous inscrire .
Judo kodokan Tokyo.
Alfred

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
MaxJap
02 septembre 2023
08:29

OK super, merci pour votre réponse, je vais aller faire un tour sur le site !!