Programme d'expérience à l'international au Japon ?

1 réponse

Alors je suis dans une école d'ingénieur et on me demande les deux premieres année de passé au moins 1 mois a l'étranger et avec un ami on a décidé de partir au Japon, Vous auriez pas des idée pour passez 1 mois au japon que sa soit du vonlontariat, ou n'importe quoi d'autre qui soit pas trop cher pour des étudiants ^^

Par Oxyds Publié le 28 février 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
/5 ( vote)

La réponse à la question posée

Pandy
28 février 2015
22:22

Je vois que même dans les écoles d'ingénieur le niveau de français est pourri. "de passé", "des idée", "pour passez", "que sa soit"... L'EdNat a vraiment fait des ravages. ^^ Et les mecs ne prennent même pas la peine de se relire.
Bonne chance à vous quand même. 頑張って