Le domaine du BTP au Japon ?

1 réponse

Bonjour,

Souhaitant participé à un projet de visa étudiant-salarié sur tout le Japon, je voulais savoir comment postulé à des offres des postes en tant qu'ouvriers d'exécutions ?

Inscrit sur différent site de recrutement je ne trouve pas d'affiliation concrète pour ce domaine de recherche.
De plus il s'agit d'une demande alliant école et contrat maximum de 28h par semaines pour entré dans ce projet.

Merci d'avance.

Par Longuemare Grégory Publié le 21 février 2020 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,67/5 (3 votes)

La réponse à la question posée

F
22 février 2020
07:31

Bonjour,
je ne suis pas sûr de comprendre votre demande. Souhaitez vous entrer au Japon en tant qu'étudiant, ou bien en tant que salarié, avec un visa de travail donc?
Le visa d'étudiant permet déja de travailler au Japon, sous certaines conditions, si vous êtes chercheur, pourquoi ne pas plutot vous rapprocher de labos au Japon?