Devenir fleuriste au Japon ?

1 réponse

Bonjour à tous,

J'ai pour projet de m'expatrier au Japon, je suis diplômée en fleurisme et j'aimerais poursuivre mon métier une fois sur place. Seulement je ne trouve aucune réponse à mes questions sur Google, donc je me tourne vers vous.
Ai-je une chance de trouver un emploi? ( avec le niveau de langue adéquat cela va de soit ) Et si oui, est-ce qu'un visa de travail suffit pour l'exercer?

Je précise tout de même, que même si je n'ai pas 30 ans, je ne veux ( si possible ) passer par un visa PVT, merci d'avance pour vos réponses ;)

Par Ghanatosh Publié le 08 mars 2024 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,14/5 (7 votes)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

La réponse à la question posée

10 mars 2024
03:27

si vous avez un visa de travail pour travailler comme fleuriste il n’y aura pas de problème, par contre pour ce qui est de trouver un travail chez un fleuriste et ensuite obtenir un visa pour cela dépendra de beaucoup de choses, votre niveau de japonais (actuellement vous avez quel niveau), votre expérience comme fleuriste, etc.

Même en venant avec un visa PVT et en trouvant un travail de fleuriste, rien ne garantit qu’à l’issue de l’année de PVT vous obtiendrez un visa de travail

Réponse utile ?
5/5 (3 votes)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.